Lorsque vous réserver un parking, lors de votre premier paiement, vous payez uniquement à partir du jour du début de votre réservation, vous payez donc seulement une partie du mois en cours. Petit exemple, vous réservez un parking le 15 du mois, vous n’allez donc pas payer un mois entier mais seulement la moitié d’un mois de loyer, c’est ce qui s’appelle le “prorata”.
Malheureusement 1 abonnement = 1 vélo, Cependant si changez de vélo définitivement, vous pouvez nous contacter à contact@willyparking.fr afin que l’on puisse changer les données de votre vélo sur nos contrats.
Oui, c'est possible. Il suffit de vous inscrire en tant que particulier. Au moment de réserver la place, vous pourrez choisir une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison, et ainsi y ajouter le nom de votre entreprise.
Vous pouvez déposer votre préavis d’un mois quand vous le souhaitez sur votre compte onglet "mes contrats". La date de fin de contrat est automatiquement en fin de mois, car tout mois commencé est dû.
À la signature de votre contrat, vous payez votre premier mois de loyer au pro rata en fonction de la date de début du contrat. Puis tous les 5 de chaque mois suivant, vous êtes prélevé automatiquement sur les mêmes coordonnées bancaires utilisés pour le premier paiement jusqu’à arrêt du contrat.
Vous pouvez choisir une durée d’engagement ou non sur la plupart de nos parkings au moment de la réservation. Dans la plupart des cas, plus vous vous engagez, plus vous disposerez d’une réduction de loyer importante.
Connectez-vous avec vos identifiants sur votre compte Willy, allez dans votre profil, puis “mes contrats”, et enfin, cliquez sur le bouton “ déposer mon préavis”.
Votre parking est accessible 24h/24h 7j/7. Dès le premier jour de votre début de contrat, vous pouvez vous garer dans votre parking à l’aide de votre badge reçu par voie postal ou de vos accès digitaux reçu au préalable.